Comment utiliser une machine a pain Breville

de | février 18, 2016

Si vous avez une machine à pain Breville, vous serez en mesure de faire du pain avec une facilité qui est rare dans le monde de cuisson de pain. Breville une machine a pain programmé de nombreuses options dans la machine que vous pouvez utiliser pour faire votre pain une œuvre d’art en saveurs et ingrédients. Voici les instructions de base pour vous aider à démarrer. En un rien de temps, vous serez Sentir le parfum exquis de pain frais.

Ouvrez le couvercle de la machine à pain et retirer le moule à pain. Il y a une poignée de métal que vous utilisez pour la tirer vers soi. Insérez la lame de pétrissage, en vous assurant qu’il est bien droit sur l’arbre, à l’intérieur du moule à pain.

Ajouter les ingrédients dans le moule à pain en commençant par les liquides. Verser dans la graisse, le sucre, le sel et le lait. Couronner le tout avec la levure. Tout doit être à température ambiante.

Placez le moule à pain dans la machine à pain. Fermer le couvercle et brancher la machine. Appuyez sur le bouton « On » et l’écran LCD devrait allumer.

Choisissez vos paramètres en cliquant sur le bouton « Sélectionner ». Ceci est la recette de base de pain, afin de choisir « de base. » Maintenant, choisir le type de croûte que vous aimez. Sélectionnez 1250 ml taille pain pour la recette énumérés ici.

Appuyez sur le bouton « Démarrer ». La machine va maintenant passer par les réglages pour les prochains 3 1/2 heures. Ne pas ouvrir le couvercle à tout moment au cours de ses opérations.

Retirer le moule à pain de la machine quand elle émet trois fois et la lumière « Maintien au chaud » est en marche. Tourner à l’envers et vérifiez que la lame de pétrissage est encore dans la machine. Agiter le pain de la poêle et laisser refroidir sur une grille pendant au moins 30 minutes.

Appuyez sur le bouton « Stop » et débranchez la machine à pain de la paroi. Laissez-le refroidir avant de retirer la lame de pétrissage de le laver. Faire tremper la lame et le moule à pain dans l’eau chaude savonneuse pendant environ 15 minutes et essuyer. Rincer et sécher à l’air. source : http://unpainparfait.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *