Cle a choc : voici mon avis .

de | janvier 31, 2017

téléchargementQue vous sachiez aussi que ces trois clés à chocs ont la même fonction: il est d’aider les mécaniciens ou forts pour les serrages et desserrages beaucoup plus facile. Ou alors, tu dois trouver une Cle à choc qui bosse sur le 12 Volts continue.

Son couple de serrage est entre 100 Nm et 500 Nm. Mais, il est plus efficace qui atteignent jusqu’à 1000 Nm. Pour les clés de choc secteur, la puissance atteint 500 W (watts), et sans fil a batterie 18 V (volts) et 2 ah (Ampère/heure) de la cuve.

Salut j’ai aussi la 1ère et c’est vrai qu’il n’est pas trop puissant!!!Mais franchement,sa depanne super bien et c’est pratique pour faire des ptites bricole!!!Mais j’ai déjà essayé la clé d’électrocution pro et rien à voir!!!!Aussi puissant que la vérité cle pneumatique!! !Mais le prix n’était pas le même-environ 400 roubles pour la version pro contre une centaine d’euros (ttc pour le jaune!!!!

Clé à choc-le monstre a une très haute performance et de puissance avec un couple de serrage à 1690Nm. Ks Tools offre clé à chocs avec contrôle de couple ce qui permet le serrage plus précis et permet d’éviter un serrage trop fort peut endommager les écrous. J’ai utilisé un pneumatique à deux cylindres de 8 bars, et electrique pro, je préfère un courant électrique.

d27005Pour le reste, c’est vraiment la clé le choc est de qualité avec une puissance suffisante pour définir et d’exposer la plupart des écrous et des vis. Vous trouverez auprès de nos partenaires, une très large gamme de clés à choc y compris les différentes options: un marteau d’oscillation, de retenue, d’un marteau simple ou double. Puissant: Avec une capacité de 1010W, vous pouvez facilement serrer et desserrer les boulons des roues de votre voiture. Pour ceux qui ne sont pas équipés d’un compresseur, amazon vend un portefeuille contenant une meilleure cle a chocs électrique pour la voiture, branché sur l’allume-cigare de 49€. Par rapport à la clé à chocs, clés à choc de ne pas encombrer l’espace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *