Les Extracteurs De Jus : le meilleur choix

de | octobre 9, 2016

La principale différence avec l’extracteur de jus (ils sont souvent confondus), c’est le nombre de tours par minutes. Si malgré tous leurs avantages ces deux modèles affichent des prix nettement plus élevé que le budget alloué à cet achat, extracteur de Petra FR 20-07 peut être une alternative satisfaisante car il contient un prix inférieur à 115 euros. Ce modèle dispose de tous les avantages de l’extracteur et vous serez en mesure de préparer des jus de fruits frais tous les jours dans sa rotation lente, mais cela montre surtout un petit prix, proche de centrifugeuses.

Un extracteur de jus complète votre Blender (voir la differance ici sur http://lejuicing.fr/) et vous permet de créer des médicaments, des possibilités infinies profitant d’incroyables propriétés bénéfiques pour la santé par la nutrition de la consommation importants qui offrent des jus de fruits riches en vitamines, oligo-éléments, de, sels minéraux, d’enzymes vivants et le manque de fibres.

Pour toutes les recettes de jus que vous trouverez, s’il vous plaît n’hésitez pas à ajouter un bouton d’un super-aliment« booster»: le thé matcha, Aloe vera, le pollen, les baies de goji, açaï, le cacao, les graines de chia, de lin, de chanvre… Ou une pincée d’herbes aromatiques, en fonction de vos envies: le basilic, la coriandre, le persil, ciboulette, menthe… J’ajoute aussi très souvent des mini-un morceau de gingembre frais ou de jus de citron bio, pour le bouton afficher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *