Comment guérir ou prévenir les poils incarnés

de | février 16, 2016

Epilation est une méthode populaire de l’épilation qui est exécuté par éliminer les poils à la racine. Ce processus implique quelques méthodes différentes de l’épilation: épilation à la cire, la plumaison ou l’électrolyse et laser traitements plus permanents. Toutes les formes d’épilation peut provoquer des poils incarnés. Les poils incarnés se produisent quand une ré-augmenté boucles de cheveux en arrière sous la peau, provoquant des bosses rouges douloureuses. Heureusement, il existe des moyens pour traiter et prévenir les poils incarnés après l’épilation.

Laver les zones à épiler dans une douche chaude avec gommage ou glycolique nettoyant pour le corps. Ce sera exfolier la peau, desquamation des cellules mortes de la peau qui peuvent potentiellement obstruer les pores et de bloquer les follicules pileux. En outre, l’eau chaude va adoucir les cheveux et ouvrir les pores, la préparation de la peau pour une épilation.

Évitez épiler les mêmes zones à plusieurs reprises. Cela peut causer des rougeurs de la peau et l’irritation. Au lieu de cela, arracher les poils errants restes.

Mouiller une boule de coton avec un astringent doux comme hamamélis ou le peroxyde d’hydrogène. Frottez la boule de coton légèrement sur la zone EPILÉES.

Appliquez une lotion hypoallergénique pour la zone EPILÉES. lotions hypoallergéniques ou non comédogènes sont exempts de parfums et colorants. Évitez lourds, crèmes grasses qui peuvent obstruer les pores.

Lisser une solution contenant de l’acide salicylique sur la zone. L’acide salicylique se trouve dans de nombreux traitements de l’acné, ainsi que dans des produits tels que Surgicare Bare n ‘Zone Effacer ou Bikini médicamenteux gel.Trouve le meilleur epilateur lumiere pulsée ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *