la friteuse sans huile pfd

de | novembre 19, 2016

Cette friteuse de convection révolutionnaire a connu une grande popularité depuis son lancement en 2008. Ce n’est pas parce qu’un appareil photo compact qu’il n’a pas besoin de la bonne force pour saisir les frites pratique, soyez sûr que votre friteuse donne au moins 1800 w, et peut chauffer l’huile à 190°. Les friteuses sans huile mais ont bien réussi leur coup et je dois dire que je suis très satisfaite du résultat. Avec une puissance de 2 300 W (oui-oui!), Seb FR404800 démarre et se réchauffe au quart de tour pour vous offrir un rendu culinaire tentant.

Vous êtes restaurateur, et vous avez décidé d’adopter la nouvelle génération des friteuses sans huile, et vous vous demandez encore quelle marque sera d’avoir confiance en soi. Par exemple, préparer 1 kg de pommes de terre prendra 45 minutes avec la friteuse sans huile Actifry 1 kg 500 grammes de sera en moyenne de 30 à 35 minutes.

Donc pour moi, cette friteuse, c’est .. (j’ai une amie qui a été et qui m’a fait ouvrir les frites avec de la), burke, et Berk. Il ne vous reste plus qu’à comparer les prix pour trouver friteuse diététique qui correspond le mieux à vos besoins!

La| »>

friteuse électrique fonctionne avec une faible quantité d’huile, qui peut vous sauver de la fumée et l’odeur de friture! Les appareils plus adaptés aux familles plus nombreuses, avec des modèles de plus haute puissance, jusqu’à 1,5 kg (lire notre test Actifry Family). À l’inverse d’une friteuse classique, vous n’aurez pas besoin de remuer régulièrement ses jetons.

la beauté de ce dispositif est qu’il ne produit pas d’odeur de friture, pas de friteuse rempli d’huile bouillante à suivre et pas d’huile de stocker dans le réfrigérateur. Si vous souhaitez préparer des mets variés avec la nouvelle friteuse sans huile, faites attention à la polyvalence de l’appareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *